Il m'a mougoupan


On venait de terminer. Assise sur le lit, je me demandais comment on avait pu en arriver là. Tout a commencé il y a 10 ans. Je venais d'arriver dans ce nouveau quartier avec ma famille et nous devions nous créer de nouveaux liens avec les autres enfants. J'avais 12 ans et je me suis acclimatée comme je peux.

Ma grande sœur, elle, avait un ami appelé F. Il était gentil et c'était l'ami de ma sœur. On a donc un peu tous grandi ensemble et lui plus grand ayant vu mon évolution d'enfant à femme.

A 22 ans, j'étais comme on dit devenue une femme. F quoique nettement plus grand habitait toujours le quartier mais s'était émancipé en ayant son propre appartement vu qu'il travaillait maintenant. On se saluait quand on se voyait et on rigolait. Et puis, un jour, il m'a invitée à manger. J'avoue que j'étais un peu surprise. J'ai dit ok, mais je me posais des questions. Est-ce que c'était cela ou pas ?

Le poisson de Miss Zahui était trop chaud, ça me brûlait les doigts. J'étais assise en face de lui et je mangeais le plat qu'il avait insisté pour qu'on emporte manger chez lui. Tout ça malgré mon refus mais bon on ne refuse pas Dabali. J'étais donc là à manger. Après, il est allé s'asseoir sur le lit et m'a demandé de venir m'asseoir, à la façon des tontons pervers là. Il s'est approché de moi et j'ai un peu reculé. Il est allé dans la douche. Pleins de questions se bousculaient dans ma tête ! "Il veut quoi ? Pourquoi ? Sait-il qu'il est comme un grand frère pour moi ? "

J'avais pris ma décision, mais une chose me l'a confirmé. Son téléphone portable. Il a clignoté, il avait reçu un message qui disait : “Yafoye man, faut bien la fouetter, faut la mougoupan de là à là.” J'ai bondi sur le smartphone qui par la grâce de Dieu n'avait pas de code. J'avais devant mes yeux, leur conversation depuis 3 heures.
“-La petite est arrivée man ?
-Nonnn, mais elle est en route. On va manger shap, je vais insister pour que ça soit en pix. Ya pas le temps à perdre.
-Wai, Roger m'a dit que c'est la petite soeur de ta camarade là. Après, tu vas nous raconter dans les détails, les petites filles là malin est trop et trop intelligentes, façon là ! Nous on descience pas.
- Ok, à toute pour le Compte rendu”
C'était donc ça. Je le prenais comme quelqu'un de sensé, mais surtout comme un frère. Fomenter ce genre de plan est un peu incongrue. Je ne peux pas savoir quel plaisir on en retire. Penser qu'avoir un rapport sexuel avec une femme lui enlève quelque chose ou pour la punir d'être, selon nous, intelligente est pathétique et triste je pense. Cela dénote d'un profond complexe.

Il me regardait. Je venais de reprendre mes esprits et de me rendre compte qu'il était revenu. J'ai vu les assiettes du repas qu'on avait mangé.. On venait de terminer. Et assise sur le lit, je me demandais comment on avait pu en arriver là. Je lui ai dit que je rentrais chez moi. Il a tenté de me retenir, mais je m'en battais royalement les ovaires.
Je n'avais aucune intention de coucher avec lui, mais c'était décevant et choquant. Donc je lui ai envoyé un message.
“ J'ai vu les messages que tu échangeais avec ton ami pour casser mon kpêtou et m'humilier. Enfin chacun à sa conception de l'humiliation. C'était juste pour te dire merci pour le repas et... Mdr en fait rien des bisous 😂".
Je n'ai pas eu de réponse parce que je venais de bloquer son numéro.
Oui il m'a mougoupan. Il m'a mougoupan ma confiance que j'avais placée en lui. 🙅

Commentaires

  1. Tchruuu tu m'a fait lire tout sa pour me di qu'il t'a mougou ton esprit. Qu'on se respecte tchruuu encore

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce qu'il t'a pas mougou que tu écris ce long texte vide,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

À cause du féminisme, j’ai raté le mariage.

J'étais sa ROPERO

Féministe Battue