Ma cheville
Il y a 2 mois et demi, je me suis foulé la cheville. Je marchais sur ce grand pont sur lequel je marche 5 jours sur 7 par semaine. De là où j'étais, je voyais cette grande route et toutes ces voitures. C'était tellement attirant. Je me demandais si je saute là maintenant, comment est-ce que l'on retrouvera mon corps ? Aurais-je la tête fracassée ou une hémorragie ? Est-ce que j'allais mourir sur-le-champ ? Qu'est-ce que j'allais ressentir au moment de partir ? Est-ce que pour faire ça je devais bien mettre en évidence ma carte d'identité pour qu'on puisse me reconnaître et me ramener à ma famille ? Qui allaient ils contacter ?
J'ai crié et je suis tombée, je venais de me fouler la cheville et ça faisait un mal de chien Merde ! Elle était complètement foutue j'avais énormément de mal à marcher, je me traînais comme un chien. Évidemment avec une cheville bousillée, il était difficile de faire quoi que ce soit surtout de se tenir sur le bord d'un pont et de faire éclater son corps contre le goudron.
Je suis rentrée chez moi, j'étais en colère parce que j'avais mal à la cheville mais j'avais aussi mal à l'âme et au cœur. Je regardais ma cheville, je n'avais pas les moyens d'aller à l'hôpital. J'ai donc décidé de la masser chaque soir et c'était douloureux. 1 mois après je ne voyais pas toujours une grande évolution, je continuais de me traîner. En même temps que je traînais ma cheville je traînais aussi toutes ces choses immondes et sombres dans mon esprit.
Aujourd'hui mercredi 5 juin, j'ai dû sauter une flaque d'eau à cause de la pluie et je me suis rendu compte que ma cheville va mieux, je peux enfin prendre appui sur elle même s'il ne faut pas trop forcer.
Et si finalement ma cheville était comme mon âme et mon cœur ? Et si je devais en prendre soin lentement mais sûrement chaque soir ? Et si les choses se faisaient avec le temps ?
Je suis maintenant ma cheville.
Commentaires
Enregistrer un commentaire